Après sa démission de TF1, passée plutôt inaperçue, l’ancien présentateur météo va donc faire sa rentrée sur le service public.
ADN présentera la Terre dans ses aspects extrêmes, avec des sujets portant sur les animaux, l’environnement, les sports extrêmes ou encore les grands édifices de l’Homme.
Abordant des aspects compliqués tout en les rendant accessibles, ce nouveau programme semble assez rafraichissant. Reste à savoir si la présentation de Sébastien Folin et la narration des sujets parviendront à retenir le public.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…