Il y est dis que la chaîne a de grosses difficultés financières. Les sources étant plus que proches de la chaîne puisqu’il s’agit de Corbier, connu pour son rôle dans le Club Dorothée.
La chaîne ne bénéficie effectivement pas d’une grande mise en avant, souffre d’énième rediffusion de programmes et se veut plus généraliste que régionale alors qu’elle est censée être propre à l’Ile-de-France. D’autre part, elle diffuse les mêmes programmes qu’AB1, à notoriété différente, ce qui réduit encore ses chances d’attirer un nouveau public.
Or, si les prévisions s’avèrent exactes, on pourra tout de même regretter cette chaîne, et principalement ses animateurs majoritairement extraits du Club Dorothée.
Merci à veve.
Mise à Jour : Le président de la chaîne a démenti cette information, de même que Corbier après avoir déclaré s’être trompé.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…