Il y est dis que la chaîne a de grosses difficultés financières. Les sources étant plus que proches de la chaîne puisqu’il s’agit de Corbier, connu pour son rôle dans le Club Dorothée.
La chaîne ne bénéficie effectivement pas d’une grande mise en avant, souffre d’énième rediffusion de programmes et se veut plus généraliste que régionale alors qu’elle est censée être propre à l’Ile-de-France. D’autre part, elle diffuse les mêmes programmes qu’AB1, à notoriété différente, ce qui réduit encore ses chances d’attirer un nouveau public.
Or, si les prévisions s’avèrent exactes, on pourra tout de même regretter cette chaîne, et principalement ses animateurs majoritairement extraits du Club Dorothée.
Merci à veve.
Mise à Jour : Le président de la chaîne a démenti cette information, de même que Corbier après avoir déclaré s’être trompé.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…