Advertisement
Categories : Brèves

SFR va récompenser la fidélité de ses abonnés ADSL

Advertisement

Si Free a, depuis le début de l’offre Freebox, lancé un programme de fidélité, en permettant à ses abonnés de faire diminuer les frais de résiliation ou encore les frais de migration vers une nouvelle Freebox, ce n’était pas le cas pour les anciens abonnés Neuf.

Suite au rachat de Neuf par SFR, ce dernier vient d’étendre son programme de fidélité à ses abonnés ADSL, alors qu’il était jusqu’à présent réservé uniquement à ses abonnés mobile.
Chaque abonné SFR se verra ainsi proposer des points bonus, qui s’accroitront en fonction de l’ancienneté : 1 an chez SFR = 1 Bonus, 2 ans = 2 Bonus… et dès 5 ans, c’est chaque année 5 Bonus.

Ces bonus permettront aux abonnés de choisir différents « cadeaux », comme des films en VOD, des minutes de communication vers les mobiles ou des abonnements à des chaînes de télévision.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025

Automatisation, IA, efficacité… Orange teste plusieurs technologies pour perfectionner la 5G à l’avenir

Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…

19 décembre 2025

La justice ordonne à Free, Orange, SFR et Bouygues de bloquer un site extrême très visité

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…

19 décembre 2025

Des retards de Free pourraient freiner la fin du réseau cuivre dans les grande villes

La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…

19 décembre 2025

Free Mobile ouvre avec Nokia l’accès à toute la puissance de son réseau aux développeurs pour accélérer l’arrivée de nouveaux usages

Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…

19 décembre 2025

Xavier Niel et d’autres donateurs privés injectent 860 millions d’euros dans un projet hors norme pour percer les secrets de l’Univers

Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…

19 décembre 2025
Advertisement