Advertisement
Categories : Actualités télécom

3G: Iliad n’a pas besoin de partenaires

Alors que l’Etat et le cartel du mobile se mobilisent pour tuer la 4ème licence mobile , Iliad s’est dit déterminé à présenter seul sa candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération (3G) malgré des propositions de partenariats, selon Thomas Reynaud, directeur financier de la maison mère du fournisseur d’accès à internet Free.

"Nous avons toutes les ressources pour réussir seul. Nous avons tous les actifs en place pour réussir sur ce marché", a-t-il dit lors du sommet TMT (Télécoms, médias, technologie) organisé par Reuters à Paris, New York et en Asie, tout en ajoutant avoir été approché par bon nombre de partenaires potentiels.
 

Lire l’intégralité de la dépèche de Reuters sur le site du nouvelobs

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement