L’affaire du licenciement suite à une dénonciation, dont la première « victime » est Jérôme Bourreau-Guggenheim, responsable du pôle innovation à TF1, se précise ! Selon ElectronLibre, Christophe Tardieu, directeur adjoint au Ministère de la Culture et de la Communication, devrait déposer sa démission dans les plus brefs délais.
L’information révélée par ElectronLibre est « partiellement confirmée par le ministère de la Culture. " Dans le cadre des informations demandées par Christine Albanel relatives à l’e-mail de M. Jérôme Bourreau, il est apparu qu’une copie de ce document (…) a bien été transmise à la chaîne TF1 à la fin du mois de février par l’un de ses collaborateurs ", a-t-on indiqué au ministère (…) Christine Albanel a déploré cet envoi qu’elle considère comme une erreur regrettable. Elle a refusé la démission que lui a remise ce collaborateur et a décidé de le suspendre de ses fonctions présentes pendant une durée d’un mois », explique 20 minutes.
Quel désordre ! Enfin… Dès demain (12 mai ndlr), cela n’empêchera pas les députés de voter la loi Hadopi ! Plein les bancs ! Mines sérieuses ! Gesticulants d’un air fier… excité ! Chichis continuels ! Courants d’air ! ça sent le massacre ! Hadopi ou comment se tortiller comme dans un piège ! Le guet-apens des abonnements ! Le coupe-fil dans l’araignée ! A s’en pommer… boussole en main !
Photo de Christophe Tardieu, directeur adjoint au Ministère de la Culture et de la Communication
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…