Pékin Express, revient dès ce mois-ci sur M6 avec 10 nouvelles équipes de 2 personnes qui vont participer à une course en Asie du Sud Est, qui va les mener de la majestueuse Baie d’Along au Vietnam à la surprenante île de Bali en Indonésie, des temples ancestraux d’Ankor au Cambodge aux hauts plateaux du Laos en passant par la frénésie de Bangkok, les eaux turquoises de Pukhet et les immenses volcans d’Indonésie.
Comme pour les éditions précédente, les candidat n’auront en tout et pour tout qu’1 euro par jour et par personne. A chaque étape de leur de leur périple, les concurrents devront aller à la rencontre des habitants de chacune des villes et villages qu’ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger.
Univers Freebox vous propose de découvrir la bande annonce de ce Pekin Express 2009 ainsi qu’une interview de Stéphane Rotenberg, qui donne ses impressions sur cette nouvelle saison. Les candidats ont, semble t il, été choisis pour donner plus de piquant à l’émission.
Caméra, assistant vocal ou équipement domotique : si votre appareil refuse de se connecter à…
SFR lance une nouvelle offre destinée aux plus jeunes, avec une montre connectée et un…
Free organise jusqu’au 21 août 2026 un jeu concours sur TikTok avec un lot particulièrement…
Le groupe de hackers ZeroBytes affirme avoir vendu à deux acheteurs les données personnelles dérobées…
Les Pixel 11, Pixel 11 Pro et Pixel 11 Pro XL débarquent chez Free Mobile.…
Un an après la fuite des données de plus de 6 millions de clients Bouygues…