Pour renforcer son implantation dans le domaine du mobile, selon Numerama, une version smartphones Blackberry et Android seraient notamment à l’étude. A l’heure actuelle, la version gratuite pour iPhone permet d’écouter une trentaine de webradios thématiques ou des "smart radios". Depuis peu, elle permet également d’accéder à des playlists personnalisées, pour les utilisateurs qui ont créé un compte sur Deezer.
La version payante devrait permettre en plus d’accéder au même niveau de service que la version web, à savoir la possibilité d’écouter n’importe quel morceau à la demande ou bien d’éditer manuellement des playlists depuis le mobile, ce qui ferait un très sérieux concurrent à iTunes.
Deezer explique l’arrivée de cette version payante en avançant que le modèle avec publicité n’est pas viable pour les téléphones. Un modèle payant était donc indispensable. Le prix de l’application n’a cependant pas encore été dévoilé. Cette étape sera décisive pour l’avenir de Deezer puisqu’elle marque un tournant dans l’aventure de l’écoute à la demande de musiques en lignes. Mais que pensent les fans de tous ces changements ?
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…