Nous vous proposons cette interview en deux parties. Dans la première, Daniel Schneidermann explique les raisons qui ont poussé son équipe à lancer une chaine de télévision et pourquoi celle-ci sera en exclusivité (du moins pour le moment) sur Freebox TV. Il énonce également sur quel modèle économique sera basée la chaîne et donne en exclusivité pour les Freenautes des exemples des futurs concepts d’émissions qu’il souhaite mettre en place.
Pour rappel, Arrêt sur Image TV sera lancée sur Freebox TV le 1er décembre avec une première émission largement consacrée à l’arrivée de la chaîne sur la Freebox. Comme nous vous l’annoncions hier, le tarif sera de 2,5 euros par mois pour une diffusion 24h/24 et des programmes diffusés par tranche de 2h. Toutefois, pour permettre au maximum de Freenautes de connaitre la chaîne, elle sera diffusée gratuitement, tous les jours, de 21h30 à minuit.
Nous vous précisons également que Daniel Schneidermann et son équipe prêteront grande attention aux remarques que pourront faire les freenautes, que ce soit lors du lancement de la chaîne, mais également lors de la création des nouvelles émissions qui enrichiront la grille des programmes au fur et à mesure. Il souhaite qu’Arrêt Sur Image TV se construise avec vous, les freenautes. N’hésitez donc pas à faire part de vos souhaits et remarques dans l’agora de cet article puisque l’équipe d’Arrêt Sur Image en prendra connaissance.
La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…
France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…
Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…
À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…
Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…
Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…