Si l’augmentation est uniforme quelque soit le moyen de réception, seuls les abonnés ADSL vont souffrir de cette hausse de tarif puisque la location du décodeur pour les abonnés satellite baisse parallèllement de 2€. Ainsi, il n’y a globalement pas d’augmentation pour les abonnés satellite (en tous cas ceux qui utilisent le décodeur propriétaire de Canalsat).
Alors que les abonnés ADSL à Canalsat sont actuellement les plus mal lotis puisqu’ils ne bénéficient ni des chaines en haute définition (sauf chez Orange), ni de certaines chaines comme Encyclopédia ou Manga, ni de la fonction enregistrement, Canalsat a décidé de les pénaliser une fois de plus.
Certes, « Canalsat à la demande» va compléter l’offre à la mi novembre (sur le PC dans un premier temps et sur le téléviseur prochainement), mais cela justifie-t-il une telle augmentation ?
Toutefois, cette augmentation ne devrait prendre effet qu’à la date anniversaire de votre contrat si vous êtes déja abonnés à Canalsat. Les futurs abonnés, quant à eux, ne pourront échapper cette hausse de tarif.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…