Si l’augmentation est uniforme quelque soit le moyen de réception, seuls les abonnés ADSL vont souffrir de cette hausse de tarif puisque la location du décodeur pour les abonnés satellite baisse parallèllement de 2€. Ainsi, il n’y a globalement pas d’augmentation pour les abonnés satellite (en tous cas ceux qui utilisent le décodeur propriétaire de Canalsat).
Alors que les abonnés ADSL à Canalsat sont actuellement les plus mal lotis puisqu’ils ne bénéficient ni des chaines en haute définition (sauf chez Orange), ni de certaines chaines comme Encyclopédia ou Manga, ni de la fonction enregistrement, Canalsat a décidé de les pénaliser une fois de plus.
Certes, « Canalsat à la demande» va compléter l’offre à la mi novembre (sur le PC dans un premier temps et sur le téléviseur prochainement), mais cela justifie-t-il une telle augmentation ?
Toutefois, cette augmentation ne devrait prendre effet qu’à la date anniversaire de votre contrat si vous êtes déja abonnés à Canalsat. Les futurs abonnés, quant à eux, ne pourront échapper cette hausse de tarif.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…