Advertisement
Categories : News

[MàJ] Nouveau : choisissez votre mode vidéo sur Freebox TV

Advertisement

Free vient de lancer une nouvelle fonction qui était demandée depuis longtemps par les Freenautes. Celle-ci se nomme « mode vidéo » et elle permet de choisir le flux favori pour les chaînes proposant plusieurs flux.

Par exemple, France 2 propose 1 flux TNT, 1 flux SD, 1 flux HD et un flux bas débit. Jusqu’à présent, ces flux étaient disséminés dans la zapliste de Freebox TV, ce qui ne facilitait pas le zapping. Dorénavant, vous pouvez choisir le flux que vous souhaitez sur le canal 2 (ainsi que sur les autres chaînes proposant plussieurs flux. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur la touche « info », d’aller sur « mode vidéo » et de sélectionner votre flux préféré. Ces paramètres restent bien sur enregistrés même lorsque la Freebox est éteinte.


Mise à jour : Les mêmes options sont également disponibles pour le paramétrage des enregistrements. Il est ainsi possible, par exemple, de regarder France 2 en HD sur le canal 2, mais d’enregistrer France 2 en bas débit pour que cela prenne moins de place sur le disque dur.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement