Mise à jour : Canal annonce que le problème a été résolu vers 1h00. L’assistance indique : “Nous vous informons de la reprise du service sur la majorité des supports. Nous vous conseillons de redémarrer votre équipement si l’anomalie persiste pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.”
Pas de chance pour les abonnés Freebox avec TV By Canal (et tous ceux qui disposent de myCanal), MyCanal rencontre un incident empêchant l’accès à du contenu.
L’assistance Canal a annoncé que son service MyCanal rencontrait actuellement des problèmes. Ceux-ci peuvent empêcher d’accéder aux chaînes en direct ou aux contenus en replay. Si vous êtes concernés, le message “aucun contenu disponible” ou “page indisponible” peut s’afficher.
Cela devrait cependant être temporaire puisque myCanal annonce sur Twitter que le problème et pris en compte et qu’il va être réglé.
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>
Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre Freebox Revolution avec “TV by Canal” ou Freebox Delta, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…