L’application “Télécommande Freebox” se met à jour dans sa déclinaison Android et corrige un bug très gênant.
Désormais compatible avec les Freebox Pop et mini 4K, mais aussi V5, Crystal, Révolution, One, Delta, l’application Android “Télécommande Freebox” se met à jour.
Cette télécommande virtuelle vient de passer en version 1.3 afin de corriger un bug empêchant sa bonne utilisation. Le développeur annonce avoir corrigé le bouton “9” du clavier . Dans le même temps, l’application se dote d’une nouvelle icône.
L’application “Télécommande Freebox” nécessite pour rappel que l’appareil soit connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox. Côté fonctionnalités, figurent des boutons pour afficher le clavier virtuel, la commande vocale, la manette virtuelle, le guide des chaînes mais aussi la possibilité d’accéder facilement aux chaînes favorites, à Netflix et Prime, en un clic. Elle peut se montrer pratique lorsque l’on ne trouve plus sa télécommande ou lorsque l’on se retrouve à court de piles en plein week-end.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…