Plus rien ne s’oppose au lancement de la 5G dans la capitale, le directeur général d’Iliad annonce la volonté de Free d’activer ses sites pré-équipés dans les prochains jours.
L’attente touche à sa fin pour les parisiens. Thomas Reynaud, en marge de la présentation des résultats annuels d’Iliad, l’affirme : la 5G dans Paris Intramuros, c’est une affaire de quelques jours. “J’espère que nous pourrons ouvrir la 5G à Paris dans les prochains jours, peut être durant le week-end“, explique-t-il, en affirmant que Free Mobile est prêt pour le déploiement.
“Nous avons préparé de longue date notre réseau parisien à la 5G, il y a un certain nombre de sites pré-équipés” précise le directeur général d’Iliad. Si l’opérateur a bel et bien signé la charte de téléphonie mobile avec la mairie de Paris, le déploiement pour être présent dans 100% des arrondissements parisiens sera pour sa part régi par le rythme des autorisations reçues par Free.
Pour rappel, Free est premier en terme de sites activés en France, grâce à 7 054 sites émettant sur la bande 700 MHz et 574 sites émettant sur la bande 3,5 GHz (la bande “reine” de la 5G) au premier mars 2021.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…