Apple a annoncé que les stocks d’iMac Pro ne seront pas renouvelés. Ainsi, l’iMac est toujours disponible jusqu’à épuisement des stocks, en configuration standard uniquement.
Dorénavant, la firme de Cupertino a ajouté une mention « jusqu’à épuisement des stocks » sur la page produit de l’iMac Pro. D’après Macrumors, Apple a bien confirmé depuis, que l’iMac Pro ne sera plus proposé une fois que les stocks actuels seront épuisés.
La marque à la Pomme justifie son choix en précisant que les utilisateurs d’iMac Pro optent le plus souvent pour l’iMac 27 pouces sorti en août dernier. Les utilisateurs nécessitant plus de ressources devront s’orienter vers un Mac Pro. A noter que depuis sa sortie en décembre 2017, l’iMac Pro n’a pas reçu d’amélioration matérielle conséquente.
Pour rappel, le dernier iMac 27 pouces offre un écran 5K True Tone avec option matte en verre nanotexturé. Il peut embarquer au mieux un processeur Intel Core i9 de 10 cœurs, jusqu’à 128 Go de RAM, un maximum de 8 To de stockage. Il peut être équipé d’une carte graphique à hauteur d’une AMD Radeon Pro 5700 XT, de l’Ethernet 10 Gigabit, d’une caméra vidéo 1080p entre autres.
D’après les dernières rumeurs, Apple prévoirait de mettre à jour ses iMac actuellement basé sur Intel, pour y intégrer ses puces maison courant 2021. Il va donc falloir patienter en attendant que la firme communique officiellement au sujet du rafraichissement de sa gamme iMac.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…