Pendant 9 semaines, 13 femmes vont s’affronter pour tenter d’allumer en lui la Flamme. Abonnés Freebox, de la découverte en veux-tu en voilà sur l’Aktu Free.
Après le premier épisode de The Head début octobre, Free et Canal+ remettent le couvert et offrent aux abonnés Freebox du 19 au 25 octobre le premier épisode de “La Flamme”, nouvelle série parodique du Bachelor de Jonathan Cohen (Family Business) et Jérémie Galan.
Pour en profiter, il suffit de se rendre sur L’Aktu Free sur la Freebox Révolution (menu télévision), Delta, Freebox Mini 4k et One via le menu Home. A noter que les abonnés Freebox Pop ne peuvent pas y accéder.
“La Flamme” est diffusée sur Canal+ depuis le 12 octobre dernier à raison de 3 épisodes par semaine d’une durée d’environ 30 minutes chacun.
Les chaînes digitales de Canal+ sont désormais en cours d'intégration sur les Freebox et devraient…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…