Free ouvrira prochainement une nouvelle boutique à Cherbourg, dans la Manche, une première pour lui dans le département.
Depuis plus d’un an, Free intensifie le développement de son réseau de Free Centers, en particulier dans les villes moyennes. Aujourd’hui l’opérateur en compte 97 contre trente de moins en janvier dernier. D’ici la fin de l’année l’opérateur s’est donner pour objectif de disposer de 120 boutiques au quatre coins de l’hexagone.
Pour ce faire, Free enchaîne depuis la rentrée les annonces et les énigmes. Aujourd’hui pas moins de 9 nouvelles boutiques sont prévues, deux à Bordeaux, trois en Ile-de-France, une à Bethune dans le Pas-de-Calais, Beauvais, Angers mais aussi à Cherbourg dans la Manche. Récemment, Free a lancé une devinette laissant entrevoir une partie de Scrabble mentionnant le mot B-R-O-C-H-U-R-E. Tout porte aujourd’hui à croire que l’opérateur a jété son dévolu sur cette ville portuaire. Si les lettres coïncident, Free a surtout lancé son recrutement dans l’agglomération (manager boutique) laissant aucune place au doute. Une bonne nouvelle puisque l’opérateur est aux abonnés absents dans la Manche. Les clients et prospects ont aujourd’hui pour seule alternative de se rabattre sur Caen ou Rennes. De quoi en rebuter beaucoup.
Source : La Presse de la Manche
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…