Jusqu’à présent, le tarif mensuel était de 111€ HT, mais depuis peu, ce tarif s’élève à 250€ HT pour les radios qui ne sont pas déjà clientes de Tv-Radio pour leur diffusion sur le web. Si ce tarif est sans conséquence pour les radios ayant un important budget, il sera rédhibitoire pour certaines radios locales ou web radios.
Le deuxième problème qui se pose, est le manque de visibilité sur l’audience des radios de Freebox TV. Aucun outil n’étant disponible, les radios ne peuvent pas valoriser cette audience. C’est pourtant une demande récurrente de la part des radios, mais ce type de service n’est pas en projet pour le moment.
Quand on connait les possibilités offertes par les télésites, qui permettent par exemple d’afficher la pochette de la chanson en cours ou de diffuser des informations sur l’interprète, on peut également regretter que de telles fonctions ne soient pas disponibles pour les radios, ce qui à l’évidence, apporterait une valeur ajoutée non négligeable.
Espérons que toutes ces requêtes puissent être prises en compte par Tv-Radio/Cognacq Jay Image et permettent ainsi d’accueillir de nouvelles radios sur Freebox.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…