“Spectaculaire” c’est le nom du nouveau programme de divertissement destiné à mettre en lumière de nouveaux talents. À retrouver sur France 2 à partir du 3 octobre prochain avec Jean-Marc Généreux à l’animation.
À l’image de “La France à un incroyable talent” sur M6, “Spectaculaire” permettra à de nombreux talents de se mettre en avant, en passant par de la voltige à la magie, le chant ou la danse. Le show se fera grâce à la technologie du mapping. Cette technologie permet une projection dynamique et interactive c’est à dire : projeter de la lumière ou des vidéos sur des volumes, de recréer des images de grande taille sur des structures en relief, tels des monuments, ou de recréer des univers à 360°.
Lors du prime, 12 talents se succéderont avec leur propre décor et Jean-Marc Généreux accueillera comme invités Louane, Christophe Maé et Amir ainsi que Marie-Claude Pietragalla déjà vue dans “Danse avec les stars”. À la fin de la soirée le public devra choisir a qui il veut décerner le trophée Spectaculaire.
“Le Plus grand cabaret du monde”. “J’ai un énorme respect pour lui. Et Dieu sait qu’il y en a, des dizaines d’animateurs conventionnels merveilleux, mais ils ne sont pas venus chercher ça en moi, non plus. France 2 veut mon expertise, mon regard sur les artistes du spectacle vivant. Ils veulent mes couleurs, mes passions, mes saveurs, mon énergie. Et aussi mon petit côté showman à la Hugh Jackman”, avait expliqué Jean-Marc Généreux au “Parisien” au travers d’une interview accordée en août.
Source : Puremedias
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…