Amazon Prime s’ouvre aux jeunes non étudiants avec une réduction inédite.
Alors que les prix des abonnements de streaming ne cessent de grimper, Amazon élargit son offre Prime à prix réduit à une nouvelle catégorie d’utilisateurs. Jusque-là réservée aux étudiants, la formule à tarif préférentiel est désormais accessible à tous les jeunes âgés de 18 à 22 ans, sans obligation de justificatif scolaire.
Une réponse aux hausses de prix dans la SVoD
Netflix, Disney+ ou encore Spotify ont tous augmenté leurs tarifs ces derniers mois, alourdissant la facture des foyers. De son côté, Amazon a maintenu ses prix, mais l’introduction de la publicité dans Prime Video a fait grincer des dents. Pour contrebalancer cet effet, la plateforme propose dès à présent son abonnement avec publicité à moitié prix pour les 18-22 ans : 3,49 € par mois ou 34,95 € par an (avec 2 mois offerts). A noter: opter pour la formule annuelle revient à obtenir près de 5 mois gratuits, en combinant les deux mois offerts et la période d’essai.
L’abonnement à tarif réduit comprend :
Pour activer l’abonnement, il suffit de se rendre sur la page dédiée et de fournir une pièce d’identité (CNI, passeport ou permis de conduire) pour vérifier l’âge. Aucune preuve d’inscription dans un établissement scolaire n’est requise. Une adresse de facturation et un moyen de paiement devront être renseignés.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…