Amazon Prime s’ouvre aux jeunes non étudiants avec une réduction inédite.
Alors que les prix des abonnements de streaming ne cessent de grimper, Amazon élargit son offre Prime à prix réduit à une nouvelle catégorie d’utilisateurs. Jusque-là réservée aux étudiants, la formule à tarif préférentiel est désormais accessible à tous les jeunes âgés de 18 à 22 ans, sans obligation de justificatif scolaire.
Une réponse aux hausses de prix dans la SVoD
Netflix, Disney+ ou encore Spotify ont tous augmenté leurs tarifs ces derniers mois, alourdissant la facture des foyers. De son côté, Amazon a maintenu ses prix, mais l’introduction de la publicité dans Prime Video a fait grincer des dents. Pour contrebalancer cet effet, la plateforme propose dès à présent son abonnement avec publicité à moitié prix pour les 18-22 ans : 3,49 € par mois ou 34,95 € par an (avec 2 mois offerts). A noter: opter pour la formule annuelle revient à obtenir près de 5 mois gratuits, en combinant les deux mois offerts et la période d’essai.
L’abonnement à tarif réduit comprend :
Pour activer l’abonnement, il suffit de se rendre sur la page dédiée et de fournir une pièce d’identité (CNI, passeport ou permis de conduire) pour vérifier l’âge. Aucune preuve d’inscription dans un établissement scolaire n’est requise. Une adresse de facturation et un moyen de paiement devront être renseignés.
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…
Amateurs de programmes jeunesse et d’univers colorés, une nouvelle chaîne fait son arrivée sur Pluto…