Free prépare une option permettant à ses abonnés Freebox Pop S de basculer vers une solution proposant l’accès aux chaînes TV.
Les abonnés qui ont opté pour la récente Freebox Pop S mais qui regrettent leurs chaînes TV vont bientôt pouvoir basculer sur l’offre Pop “classique”, triple-play. C’est en tout cas ce qu’annonce un corp Free sur le forum de l’Aduf. S’il ne précise pas de date ou même de fenêtre de lancement pour cette fonctionnalité, sa nature de corp permet tout de même d’être plutôt confiant sur la véracité de ses propos.
Lancée le 8 avril dernier, la Freebox Pop S se présente comme une véritable réponse à l’offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom, en proposant une offre 100% internet sans TV, avec les mêmes débits et performances qu’une offre Freebox Pop WiFi 7 normale. Mais certains pourraient finalement vouloir retrouver l’accès aux chaînes proposées par Free, ainsi, cette migration serait une bonne façon pour l’opérateur de conserver ses abonnés. Reste à voir les conditions pour migrer, notamment autour des frais.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…