La version pour iPhone de l’application Free a bénéficié de deux mises à jour correctives cette semaine, n’hésitez pas à les installer.
Très utile, l’application Free vous permet d’accéder à votre Espace Abonné Mobile et Freebox à tout moment avec une mise à disposition d’une partie grandissante des fonctionnalités disponibles sur la version web, même si certaines manquent encore à l’appel. Dans une optique d’amélioration de son app, Free vient de déployer deux nouvelles versions sur iOS, la plus récente étant numérotée 2.7.2. S’il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités, l’opérateur a tout de même corrigé deux bugs assez gênants. L’un concernait les notifications, et un autre causait des problèmes lors de la sélection de livraison des accessoires de la Freebox. Une mise à jour qu’il convient de réaliser pour être sûr de ne manquer aucune information fournie par votre opérateur via ce biais.
Dans l’Espace Abonné Mobile, l’application Free permet déjà de suivre votre consommation et gérer vos lignes ou d’en souscrire une nouvelle, de changer de forfait et de numéro ou encore de commander une nouvelle SIM ou eSIM et de les activer.
Pour les abonnés Freebox, il est possible de suivre vos commandes, d’accéder à vos informations Wi-Fi, mettre à jour vos coordonnées bancaires et changer de mode de paiement ou encore de choisir le mode de réception de vos factures, modifier vos informations et données personnelles, rester informé grâce au centre de notifications, acheter une smart TV ou commander un répéteur et gérer le contrôle parental. La rubrique Assistance apporte également des solutions en ligne et Free Proxi vous permet de discuter avec un conseiller par messagerie directement via l’application si vous êtes éligible à ce service d’assistance de proximité en plein expansion en France.
Correction d’un bug sur les notifications
Correction d’un bug sur la sélection de livraison des accessoires de votre freebox 2.7.2
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…