Les abonnés Free Mobile détenteurs de smartphones Pixel se voient désormais proposer d’installer l’application officielle d’espace abonnés de leur opérateur dès l’initialisation de leur mobile.
Pour être sûr de pouvoir gérer son compte Free depuis sons martphone. Lorsque l’on recoit un nouveau téléphone, il faut le configurer et installer les applications qui vous serviront le plus. C’est pourquoi Google propose une liste d’applications de base à installer lors de la configuration des mobiles Android. Depuis peu, sur les smartphones Pixel de Google, pour les détenteurs d’une carte SIM Free Mobile, la liste comprend l’application officielle Free, qui permet de gérer son espace abonné, annonce Free 1337.
Si pour l’heure cette fonctionnalité ne concerne que l’espace abonné Free sur mobile, et uniquement sur les Pixel, l’opérateur explique qu’il n’entend pas s’arrêter là. La fonctionnalité sera “prochainement étendue à d’autres modèles”, affirme-t-il et les applications Oqee et Free Foot seront également proposées directement à l’installation, pour chaque réinitialisation de smartphone. De quoi faciliter la vie des abonnés Free Mobile changeant de smartphone, qui n’auront donc qu’à valider l’installation lors de la configuration de leur modèle.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…