Permettant de tester ses débits 3G/4G/Wi-Fi, l’application Meteor a récemment été mise à jour sous Android, mais elle l’a également été dans sa version iOS.
Disponible sur Android et iOS, l’application Meteor fait partie de nombreuses applications permettant de tester la qualité de sa connexion Internet. À l’issue des tests, elle chiffre le débit descendant, le débit montant et le ping, mais indique aussi si la connexion est suffisante pour les applications, celles indiquées par défaut et celles ajoutées par l’utilisateur. Des codes couleur permettent de comprendre rapidement les résultats. Les néophytes peuvent également compter sur un compagnon virtuel que l’on peut solliciter en tapotant dessus pour obtenir quelques explications concernant les fonctionnalités.
Comme la déclinaison Android passée en version 1.16.4-1, la déclinaison iOS profite d’une mise à jour. Celle-ci est d’ailleurs estampillée 1.22.2. Il s’agit d’améliorer les performances globales et de corriger les bugs. Le développeur promet par ailleurs un design rafraîchi avec des couleurs plus vives et des explications plus claires. Meteor pour iOS est à télécharger sur l’App Store.
Free Mobile facilite désormais le transfert d’une eSIM entre iPhone et Google Pixel. Une nouveauté…
Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…
Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…