Permettant de tester ses débits 3G/4G/Wi-Fi, l’application Meteor a récemment été mise à jour sous Android, mais elle l’a également été dans sa version iOS.
Disponible sur Android et iOS, l’application Meteor fait partie de nombreuses applications permettant de tester la qualité de sa connexion Internet. À l’issue des tests, elle chiffre le débit descendant, le débit montant et le ping, mais indique aussi si la connexion est suffisante pour les applications, celles indiquées par défaut et celles ajoutées par l’utilisateur. Des codes couleur permettent de comprendre rapidement les résultats. Les néophytes peuvent également compter sur un compagnon virtuel que l’on peut solliciter en tapotant dessus pour obtenir quelques explications concernant les fonctionnalités.
Comme la déclinaison Android passée en version 1.16.4-1, la déclinaison iOS profite d’une mise à jour. Celle-ci est d’ailleurs estampillée 1.22.2. Il s’agit d’améliorer les performances globales et de corriger les bugs. Le développeur promet par ailleurs un design rafraîchi avec des couleurs plus vives et des explications plus claires. Meteor pour iOS est à télécharger sur l’App Store.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…