En lançant la Freebox Pop, Free a en réalité lancé 3 nouvelles offres. Et l’une d’entre elles, nommée “Delta + Pop”, rencontre un gros succès, comme l’annonce l’opérateur dans un mail. Ce qui explique un certain retard pour les nouveaux abonnés ou ceux en migration.
Depuis le lancement de la Freebox Pop, Free propose également son nouveau Player sous Android TV aux abonnés Freebox Delta (nouveaux abonnés ou migration), qui peuvent le choisir à la place de l’enceinte connectée initialement proposée dans l’offre haut de gamme. Il est proposé sans surcoût. De quoi contenter les fans de la Freebox Delta qui n’ont pas forcément envie d’acheter le Player Free-Devialet.
Avec le Server Delta et la Player Pop, les abonnés bénéficient ainsi des 10 Gbit/s en fibre, de la nouvelle interface OQEE de Free, mais aussi du répéteur WiFi intelligent lancé avec le nouveau bébé de Xavier Niel. Et tout cela pour un tarif mensuel qui ne bouge pas, à 39,99€/mois la première année puis 49,99€/mois, Netflix, Amazon Prime et TV by Canal inclus.
Comme on peut le constater sur le site de freebox.toosurtoo, cette offre est celle qui rencontre proportionnellement le plus de succès, même davantage que l’offre Freebox Pop “classique”. Mais le revers de la médaille et que, comme le montre ces statistiques, c’est la seule offre a afficher des retards de livraison conséquents, que ce soit concernant les nouveaux abonnés ou les demandes de migrations.
Ces informations sont aujourd’hui confirmées par Free, qui, au travers d’un mail que nous ont transmis plusieurs Freenautes, confirme le succès de cette nouvelle offre Delta + Pop et également les retards de livraison.L’opérateur demande un peu de patience aux abonnés concernés et indique “vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines”. Visiblement, à la vue des stats ci-dessus, ce n’est pas un problème de stock de Player Pop, puisque les autres offres sont satisfaites, mais plutôt un problème de stock de Server Delta.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…