Alors que WeTransfer limite désormais à 10 le nombre de transferts par mois dans sa version gratuite, Free continue de proposer son service d’envoi de fichiers “Free Transfert” gratuitement pour tous, avec certaines limites. Pour les abonnés Free, l’opérateur propose Transfert Premium, sans surcoût.
Free Transfert est un service proposé par Free permettant d’envoyer facilement des fichiers, sans besoin de créer de compte. Accessible depuis 2005 et refondu en 2021, ce service s’adresse à tous les utilisateurs avec une version gratuite et une version premium réservée aux abonnés Free.
Son utilisation est très simple, il suffit de glisser vos fichiers dans l’interface, puis de sélectionnez le mode d’envoi (e-mail ou lien) et de configurer la durée de validité du transfert (de 24 heures à 30 jours) pour la version premium. Il est possible d’ajouter un mot de passe pour sécuriser vos fichiers si nécessaire. Le service garantit que le stockage des données se fait en France, sans limite sur le nombre de transferts par jour.
Free rappelle qu’il est interdit d’utiliser le service pour des échanges illicites d’œuvres protégées ou tout acte de piratage. En cas de non-respect des lois, des sanctions peuvent être appliquées, allant jusqu’à la suppression des fichiers et le bannissement de l’adresse IP concernée.
Avec Free Transfert, l’envoi de fichiers volumineux devient simple et sécurisé, tout en respectant les droits d’auteur. Un outil pratique pour partager vos documents en toute sérénité.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…