Les abonnés Freebox Crystal voient leur offre enrichie, en marge du lancement de la Freebox Pop.
Free a annoncé l’enrichissement de toutes ses offres antérieures à la Pop. Voici ce qui change pour les abonnés Freebox Crystal.
Dès le 22 août prochain, ils pourront bénéficier sans surcoût de l’offre Free ligue 1 Uber Eats, qui propose l’accès à tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits en quasi-direct. L’offre ne concerne que les abonnés ne bénéficiant pas du tarif promotionnel sur la première année, et sera disponible “sur smartphone” nous a expliqué Free.
Les abonnés Freebox Crystal peuvent également profiter de l’option Multi-TV Player pop, qui devient accessible dès la rentrée à 4.99€/mois. Vous bénéficierez également de 100h d’enregistrement incluses, si vous dépassez ce palier, il faudra payer 0.02€ par heure supplémentaire d’enregistrement et par mois.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…