Free déploie une nouvelle mise à jour sur iOS corrigeant des soucis de fonctionnalités récemment arrivées sur son application de gestion d’espace abonné.
En septembre dernier, l’application Free intégrait plusieurs nouvelles fonctionnalités dont la possibilité d’activer sa carte SIM Free Mobile directement depuis une section dédiée. Après une amélioration de cet outil, c’était au tour de l’activation de l’eSIM d’être supportée en octobre dernier.
Cependant, comme cela peut arriver lors de l’intégration de nouvelles fonctionnalités, des soucis sont apparus et l’opérateur a ainsi corrigé en novembre dernier un bug touchant l’activation d’une carte SIM physique sur iPhone. Dans une nouvelle version déployée récemment sur iOS, l’opérateur annonce avoir résolu des bugs concernant l’activation de cartes SIM, mais aussi d’eSIM.
De plus en plus utile; l’application mobile Free permet d’accéder à votre Espace Abonné Mobile et Freebox à tout moment, et ainsi d’accéder à de nombreuses fonctionnalités et options et permet par exemple l’activation ou désactivation de certaines options et services sans oublier le paiement et consultation des factures mobile ou encore le suivi des commandes et des livraisons de cartes SIM ou de mobiles , le changement de forfait ou de numéro de ligne.
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…
Amateurs de programmes jeunesse et d’univers colorés, une nouvelle chaîne fait son arrivée sur Pluto…