Free déploie une nouvelle mise à jour sur iOS corrigeant des soucis de fonctionnalités récemment arrivées sur son application de gestion d’espace abonné.
En septembre dernier, l’application Free intégrait plusieurs nouvelles fonctionnalités dont la possibilité d’activer sa carte SIM Free Mobile directement depuis une section dédiée. Après une amélioration de cet outil, c’était au tour de l’activation de l’eSIM d’être supportée en octobre dernier.
Cependant, comme cela peut arriver lors de l’intégration de nouvelles fonctionnalités, des soucis sont apparus et l’opérateur a ainsi corrigé en novembre dernier un bug touchant l’activation d’une carte SIM physique sur iPhone. Dans une nouvelle version déployée récemment sur iOS, l’opérateur annonce avoir résolu des bugs concernant l’activation de cartes SIM, mais aussi d’eSIM.
De plus en plus utile; l’application mobile Free permet d’accéder à votre Espace Abonné Mobile et Freebox à tout moment, et ainsi d’accéder à de nombreuses fonctionnalités et options et permet par exemple l’activation ou désactivation de certaines options et services sans oublier le paiement et consultation des factures mobile ou encore le suivi des commandes et des livraisons de cartes SIM ou de mobiles , le changement de forfait ou de numéro de ligne.
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…