Face à la montée des pubs non désirées via le RCS, Google Messages essaie une nouvelle fonctionnalité qui pourrait vite être extrêmement appréciée : un bouton “STOP”, qui permet le blocage rapide des expéditeurs de spams.
Une fonctionnalité qui pourrait vite être indispensable face à la montée du spam utilisant le RCS. Dans une version bêta, l’application de messagerie de Google propose ainsi un bouton “STOP”, qui permet de se désabonner rapidement des messages promotionnels.
Une fois l’appui sur le bouton réalisé, vous recevez un dernier message vous informant de la désinscription et vous pouvez ainsi gagner du temps, plutôt que de saisir vous-même le STOP généralement nécessaire pour se débarrasser de ces messages.
Source : 01net
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…