Un nouveau firmware correctif.
Après avoir déployé avant-hier une nouvelle version du Player de la Freebox Delta permettant désormais de piloter la box haut de gamme de Free entièrement avec Alexa, l’opérateur a lancé hier une seconde mise à jour du boîtier TV. Estampillé 1.0.14.1 ce nouveau firmware apporte à première vue seulement des correctifs, les développeurs n’ayant pas communiqué sur son contenu. Selon certains abonnés, un problème récurrent lors de lancement de vidéos dans Prime Video a été corrigé. Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de redémarrer votre Player Free-Devialet.
Pour rappel, avec Alexa, il est dorénavant possible de changer de chaîne, rechercher du contenu par titre, acteur, genre, mais aussi démarrer une application telle que Prime Video ou Netflix, lancer un contenu vidéo sur une application spécifique, mettre sur pause, avancer ou retourner en arrière, ou encore enregistrer des programmes pour les retrouver plus tard.
Merci à Sébastien !
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…