En plus de sa page YouTube et de sa page Facebook, Free a relancé son site live.free.fr, pour suivre la conférence de presse de mardi prochain.
Une nouvelle alternative pour les Freenautes qui voudront suivre le lancement de la Freebox Pop en direct mardi 7 juillet. Comme au lancement de la Freebox Delta, vous pourrez vous rendre à l’adresse https://live.free.fr/ pour suivre la conférence de presse via le player YouTube. Petit avantage de cette page par rapport à Facebook ou YouTube, vous pourrez également suivre les tweets postés par l’opérateur lors de la présentation, qui devrait indiquer chaque fonctionnalité marquante du nouveau bébé de Free.
Si vous travaillez, ou que vous ne pouvez pas suivre cette conférence, Univers Freebox vous proposera bien sûr une couverture du lancement de la Freebox Pop toute la journée.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…