A partir du 24 août Jean-Jacques Bourdin cédera sa place à Apolline de Malherbe à l’animation de la matinale de RMC.
C’est officiel la matinale de RMC change de visage, après 19 ans à la tête de l’émission Jean-Jacques Bourdin sera remplacé par Apolline de Malherbe.
Au travers d’une interview accordé au Parisien, la journaliste a confié que le changement se passerait “de manière chaleureuse et respectueuse”, selon elle. “On s’est toujours bien entendus. C’est un grand modèle. Il y a plusieurs années, il m’avait donné le conseil d’être moi-même. Chercher à l’imiter serait vain”.
Jean-Jacques Bourdin continuera tout de même d’animer l’interview politique programmé à 8h30 sur RMC et BFMTV. La nouvelle figure de la matinale regorge d’idées pour l’émission “Je veux que ce soit solide, chaleureux, qu’il y ait de l’info”, elle mettra donc en place un rendez-vous avec les auditeurs qui pourront interroger les invités présent sur le plateau.
Il semblerait tout de même que le matinalier de RMC “vit mal cette décision qui n’est pas la sienne.” selon une source proche de Jean-Jacques Bourdin. “il y a de la tristesse, de l’émotion. Mais Jean-Jacques n’aurait jamais arrêté spontanément. Il vit depuis vingt ans avec les auditeurs, avec son équipe, il est très attaché à tout ça.”
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…