A partir du 24 août Jean-Jacques Bourdin cédera sa place à Apolline de Malherbe à l’animation de la matinale de RMC.
C’est officiel la matinale de RMC change de visage, après 19 ans à la tête de l’émission Jean-Jacques Bourdin sera remplacé par Apolline de Malherbe.
Au travers d’une interview accordé au Parisien, la journaliste a confié que le changement se passerait “de manière chaleureuse et respectueuse”, selon elle. “On s’est toujours bien entendus. C’est un grand modèle. Il y a plusieurs années, il m’avait donné le conseil d’être moi-même. Chercher à l’imiter serait vain”.
Jean-Jacques Bourdin continuera tout de même d’animer l’interview politique programmé à 8h30 sur RMC et BFMTV. La nouvelle figure de la matinale regorge d’idées pour l’émission “Je veux que ce soit solide, chaleureux, qu’il y ait de l’info”, elle mettra donc en place un rendez-vous avec les auditeurs qui pourront interroger les invités présent sur le plateau.
Il semblerait tout de même que le matinalier de RMC “vit mal cette décision qui n’est pas la sienne.” selon une source proche de Jean-Jacques Bourdin. “il y a de la tristesse, de l’émotion. Mais Jean-Jacques n’aurait jamais arrêté spontanément. Il vit depuis vingt ans avec les auditeurs, avec son équipe, il est très attaché à tout ça.”
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…