Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour certains.
Free vient de procéder à la mise à jour des Freebox Server Ultra, Pop, Delta et Révolution. Estampillée 4.8.16, cette dernière apporte une nouveauté et plusieurs corrections.
Concernant la nouveauté, il s’agit de la possibilité de créer des clefs wifi invités sans limite du nombre d’utilisateurs maximum. Cela vous permet donc de créer des réseaux wifi temporaires et vous permettra à une infinité d’invités de se connecter à votre wifi, alors que c’était limité à 128 maximum jusqu’à présent. De quoi enfin faire de vraies fêtes à la maison !
Découvrez dans notre tutoriel, comment créer des accès wifi invités.
Les autres apports de cette mise à jour sont des correctifs :
Correction de problèmes empêchant le wifi de fonctionner en sortie de veille (éco wifi / veille planifiée / wifi désactivé)
Correction de problèmes de perte de connectivité avec les répéteurs connectés en ethernet
Correction du problème de configuration cloud-init à l’installation d’une VM
Pour bénéficier de cette nouvelle mise à jour, il suffit de redémarrer le Server de votre Freebox, depuis l’interface TV ou simplement en le débranchant/rebranchant.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…