Les utilisateurs de smartphones Samsung chez Free Mobile doivent changer d’application pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle (MVV).
Le deux octobre dernier, l’opérateur annonçait que la MVV était disponible au plus grand nombre sur les téléphones de la majorité des fabricants mobiles. Si pour la plupart des marques, il suffisait d’utiliser l’application téléphone de Google, chez Samsung, il y a un twist.
En effet, l’opérateur annonce sur son compte officiel Free 1337 qu’il est nécessaire de désinstaller l’application “téléphone” de Google et qu’il est recommandé d’utiliser celle de Samsung. La raison étant que cette dernière est prioritaire pour la messagerie vocale et visuelle et qu’en l’utilisant, vous évitez les conflits entre les deux.
Pour rappel, la messagerie vocale visuelle (MVV) offre la possibilité de recevoir ses messages vocaux sous forme de liste, avec la possibilité de les écouter directement sur son smartphone.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…