Warner Bros. Discovery espère trouver un accord avec Canal+ d’ici mi-novembre sur la distribution des chaînes Eurosport.
L’aventure devrait continuer. Si le contrat de distribution des chaînes Eurosport via les offres Canal+ arrive à échéance le 14 novembre prochain, des négociations sont actuellement en cours entre le groupe Canal+ et Warner Bros. Discovery . « Nos discussions avec Canal+ se poursuivent pour trouver un accord équitable d’ici le 14 novembre afin que leurs abonnés continuent de recevoir les chaînes sportives premium d’Eurosport incluses dans leurs abonnements », a déclaré un porte-parole de WBD à Satellifacts, en soulignant la volonté du groupe de parvenir à une solution.
Pour le moment, la filiale de Vivendi n’a pas souhaité commenter. Si aucun compromis n’est trouvé d’ici la mi-novembre, les abonnés Canal+ perdront l’accès à Eurosport, une chaîne incontournable pour les amateurs de sports tels que le tennis, le cyclisme, ou encore le ski. Il faudra alors le cas échéant se tourner vers la plateforme Max et son option sport pour accéder aux chaînes Eurosport.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…