Advertisement
Categories : Actu TV

Bruno Patino à la tête d’Arte France

Advertisement

La chaîne franco-allemande change de direction, Bruno Patino succède à Véronique Cayla.

Il a été élu ce lundi 22 mai, Bruno Patino entrera en fonction le 4 juillet prochain après le départ de Véronique Cayla à la tête d’Arte France depuis 2011. 

Le nouveau directeur editorial d’Arte France a été élu par les membres du conseil de surveillance. Ce dernier est présidé par Bernard-Henri Lévy depuis 1993, on peut compter parmi les membres, des représentant de l’Etat et du personnel ainsi que Delphine Ernotte et Sibyle Veil respectivement présidente de France Télévision et de Radio France. Bruno Patino a intégré Arte en 2015 après-avoir été délégué aux programmes chez France Télévisions, il a aussi travaillé pour Telerama”, “France Culture” et “Le Monde”. 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement