Le plan de transformation de Bouygues Telecom n’inclura pas de plan de départ volontaire.
Nous vous rapportions en début de semaine les rumeurs autour d’un plan social que préparerait Bouygues Télécom. Si l’opérateur présentera bien un plan de transformation nommé Cap 2030 le 1er octobre prochain, la direction a assuré aujourd’hui aux syndicats que celui-ci n’incluait pas de plan de départ volontaire.
Les syndicats, qui ont indiqué avoir œuvré pour que Bouygues Telecom n’inclut pas de départs volontaires dans son plan de transformation, restent toutefois vigilants. Ainsi, FO presse la direction de répondre concrètement aux défis qui se posent à l’opérateur, comme le plan de conquête pour atteindre les objectifs commerciaux et financiers, les vraies mesures de simplification, ou encore quels seront les gains générés par l’IA sur la charge de travail des salariés.
Toutes ces réponses devront donc être apportées le 1er octobre prochain lors de la présentation du plan de transformation de Bouygues Telecom.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…