Prés de 21 ans de bons et loyaux services à la chaîne vont se terminer ce soir, sans que le présentateur du journal le plus suivi d’Europe n’ait prévu de faire quelque chose de particulier pour ce dernier journal.. "Mes collaborateurs, eux, ont prévu un petit pot sur la terrasse, s’il fait beau. C’est l’un des rares endroits que j’aimais bien, où on pouvait respirer l’air du large car, dans ce bâtiment, il est impossible d’ouvrir les fenêtres" déclare-t-il au Parisien ce matin.
PPDA ne sait pas encore où il sera à la rentrée, il n’a d’ailleurs toujours pas reçu de lettre de licenciement ! Il affirme seulement qu’il va enfin pouvoir regarder son "double" sur Canal+. M6 affirme être toujours en discussion avec lui pour plusieurs projets d’émission (Talk-show, JT, ou magazine politique…), mais pour l’instant rien d’officiel.
Nul doute que ce soir, nombreux seront les telespectateurs devant TF1 afin de voir ce monument de l’info télé (il a présenté son premier JT sur Antenne 2 en 1976) faire ses adieux…
La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…
France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…
Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…
À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…
Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…
Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…