Depuis le 1er septembre, Xavier Niel est officiellement membre du conseil d’administration de ByteDance, maison-mère chinoise du réseau social TikTok.
Le fondateur de Free est devenu hier à la surprise générale membre du conseil d’administration de ByteDance, notamment connue pour posséder le dernier phénomène des réseaux sociaux : TikTok. Présidé par Rubo Liang, le co-fondateur et directeur général de l’entreprise, le conseil d’administration de ByteDance est composé de plusieurs entrepreneurs internationaux, dont un autre chinois, souvent à la tête de sociétés de capital-investissement.
Xavier Niel remplace Philippe Laffont, qui dirige une société d’investissement. Difficile cependant d’imaginer le rôle du fondateur de Free dans ce conseil d’administration. Cependant, son profil reste intéressant pour un tel conseil d’administration puisqu’en plus d’être à l’origine du 5e groupe télécom européen, Xavier Niel est aussi un investisseur dans de nombreuses start-ups, notamment dans le domaine de la technologie.
Source : Numerama
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…