Abonnés Canal+ avec décodeur SFR, vous pouvez désormais rejoindre un nouveau programme de bêta-test afin d’optimiser l’expérience sur votre player TV.
“Nous recherchons des utilisateurs motivés, afin de nous aider à tester et développer la nouvelle expérience CANAL+ sur votre décodeur SFR”, a annoncé le 23 août, Canal+ sur son site d’assistance. Le message est clair, l’univers Canal+ va donc évoluer pour clients SFR, avec le développement d’une nouvelle interface et probablement de nouvelles fonctionnalités.
Sont aujourd’hui concernés, les décodeur Plus de SFR et SFR BOX 8 dont les identifiant CA Id virtuel sont consultables sur la chaîne 911 dans l’univers de SFR.
En tant que bêta-testeur, les abonnés motivés devront accepter un accord de confidentialité et réaliser des missions de signalement des bogues et problèmes rencontrés. Cela va de soi, ils seront amenés à accepter les mises à jour bêta pouvant présenter des problèmes de stabilité, des blocages, des problèmes d’interface, et seront aussi invités à faire part de leurs remontées et commentaires par l’intermédiaire de fiches incident et d’enquête de satisfaction.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…