Voilà une nouvelle réjouissante pour les assidus de Plus belle la vie, retour du feuilleton en inédit à partir du 29 juin.
À l’annonce du confinement, les productions avaient mis en pause l’ensemble des tournages. Forçant les certains feuilletons à totalement disparaître de l’antenne. Pour sa part Plus belle la vie a tenu en inédit jusqu’au 4 mai dernier avant d’épuiser son stock et de passer en rediffusion.
Début mai, Takis Candilis avait annoncé que le tournage du feuilleton ne reprendrait pas avant septembre annonçant une période supplémentaire de 4 mois sans inédits. Que les fans soient rassurées, l’attente sera moins longue que prévue, les acteurs sont retournés sur les plateaux de tournages depuis le 26 mai dernier dans des conditions sanitaires strictes afin d’être de retour en inédit sur France 3 à l’horaire habituel à partir du 29 juin.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…