Le fondateur de Free a proposé un milliard à Vivendi pour récupérer près d’un quart de l’opérateur téléphonique Tim de l’autre côté des Alpes.
L’ancien Telecom Italia fait l’objet d’une attention particulière d’iliad et de Xavier Niel. Après avoir tenté par deux fois de récupérer Vodafone chez nos voisins, sans succès, le groupe télécom se tourne vers Tim en cherchant à reprendre 24% de l’opérateur.
Cette part est actuellement détenue par Vivendi et la proposition initiale de l’opérateur est d’un milliard l’ensemble des parts possédées par la holding de Vincent Bolloré. Cette dernière s’est par ailleurs dite plus que disposée à vendre, mais réclame le double du montant proposé par la maison-mère de Free.
Source : Lettera43
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…