Advertisement
Categories : Brèves

Découvrez le smartphone Samsung exclusif (et le forfait Orange) que viennent de recevoir tous les athlètes des JO de Paris

Advertisement

Une récompense avant l’effort.

Si tous les athlètes des JO ne remporteront pas une médaille, ils viennent déjà tous de recevoir un très joli cadeau de la part de Samsung à savoir  le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique. Ce dernier se distingue par son design unique, arborant les emblèmes olympiques et des accents dorés rappelant les médailles tant convoitées. Le smartphone est disponible dans une palette de couleurs spéciales inspirées des drapeaux nationaux des pays participants, offrant aux athlètes une touche de fierté nationale. Le logo des Jeux Olympiques est gravé subtilement à l’arrière du téléphone, ajoutant une touche de prestige et de distinction.

En plus des caractéristiques techniques habituelles le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique inclut des fonctionnalités spécialement conçues pour les athlètes :

  • Applications de suivi de performance : Des applications préinstallées permettent aux athlètes de suivre leurs performances, de surveiller leur santé et de planifier leurs entraînements.
  • Mode Flex : Grâce à la technologie de charnière innovante, les athlètes peuvent utiliser le téléphone en mode Flex pour prendre des photos et des vidéos sans trépied, parfait pour les selfies et les vidéos d’entraînement.
  • Résistance et durabilité : Construit pour résister aux conditions extrêmes, le Galaxy Z Flip6 est doté de la certification IPX8 pour la résistance à l’eau et d’un verre Gorilla Glass Victus+ pour une protection accrue contre les chocs.

Découvrez l’unboxing du Galaxy Z Flip6 Édition Olympique par le cycliste francais Florian Grengbo:

@floriangrengbo23 ✨ Unboxing du téléphone des Jeux Olympiques! 📱🇫🇷 Découvrez les détails BERLUTI x Samsung #olympics ♬ original sound – Florian Grengbo

Un forfait Orange intégré

Ce smartphone intègre en plus une eSIM directement intégrée avec une forfait Orange incluant :  100 Go de données, appels et SMS illimités en Europe et 1 000 SMS vers tous les pays).

Une carte SIM physique (avec 100 Go de données, appels et SMS locaux illimités, 8 heures d’appel vers la France, les États-Unis/Hawaï, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande) sera remise aux athlètes participant à la compétition de surf à Tahiti.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Free Mobile lance le paiement en 24 fois sans frais pour l’Apple Watch à destination de ses abonnés

Bonne nouvelle, les abonnés Free Mobile peuvent désormais acheter une nouvelle Apple Watch en 24…

30 juin 2026

Free reconnaît un bug (un peu) frustrant sur son interface Free TV, un correctif est en préparation

Des abonnés signalent depuis plusieurs jours un comportement agaçant de l'interface de Free TV lors…

30 juin 2026

Satellite : du changement pour la TNT gratuite, certains décodeurs bientôt obsolètes

Une évolution technique importante se prépare pour TNTSAT, qui va progressivement rendre obsolètes une partie…

29 juin 2026

Le prix de l’Apple TV flambe mais pas chez Free, des abonnés Freebox peuvent en profiter à moins 50%

Le géant américain applique une hausse inédite de 110 euros sur l’Apple TV 4K 128…

29 juin 2026

Free Mobile débloque tout le potentiel de sa 4G en bande 900 MHz grâce à une évolution technique particulière

Free Mobile poursuit la modernisation de son réseau. Après avoir déjà migré la grande majorité…

29 juin 2026

Netflix hausse le ton face aux obligations françaises et demande des garde-fous

Alors que la France impose aux plateformes de SVOD d’investir 20 % de leur chiffre…

29 juin 2026
Advertisement