Et bien, l’offre promotionnelle d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet pour un euro symbolique, pour toute souscription à un abonnement Free Haut Débit, fait également sa pub à la radio.
Voici donc le spot publicitaire que vous pourrez entendre (ou que vous avez, peut être, déjà entendu) à la radio.
Pub Free / Canal+ à la radio :
Présentation Canal+ le Bouquet en vidéo :
Toutes les chaînes de Canal+ Le Bouquet :
Il y a bien sur, Canal+, l’emblématique chaîne du groupe :
Canal+ Cinéma :
Canal+ Sports :
Canal Hi Tech :
Canal+ Décalé :
Canal+ Family, la chaîne pour toute la famille :
En plus de ces six chaînes, le nouveau service "Canal+ à la demande" est également inclus dans cette offre exceptionnelle.
Rappelons également que l’offre est réservée à tous les nouveaux abonnés éligibles au service TV en zone dégroupée (hors construction de ligne). Il n’y a aucune limitation d’inscription. L’offre est facturée 1 euro pour 1 an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet.
Comme le rappelle le spot publicitaire diffusé à la radio, il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l’offre, alors dépêches toi, il ne te reste plus que 2 jours pour en bénéficier 😉
Remerciements à Visaster pour le spot publicitaire
Évoquée en mars dernier parmi les pistes envisagées par Canal+ pour améliorer sa rentabilité en…
Free permet à ses abonnés Freebox de demander une adresse IPv4 fixe « full-stack ».…
À l’approche du retour de la Premier League et de la Ligue des champions, Canal+…
L’astronaute française Sophie Adenot s’apprête à réaliser sa première sortie dans l’espace. Un événement historique…
Free Mobile a été condamné à prendre en charge une partie des sommes dérobées à…
Six ans après leur disparition, les essais gratuits font leur retour chez Netflix en France.…