Vous quittez Orange, Bouygues ou SFR pour débuter l’aventure Freebox ? Free prend en charge jusqu’à 100€ les frais de résiliation de votre ancien opérateur. Voici les différentes étapes à suivre.
Pour toute souscription à une offre Freebox ADSL ou Fibre, Free prend en charge les frais de résiliation ou les mois d’abonnement restants à échoir facturés par votre ancien opérateur, le tout dans la limite de 100€. Mais comment cela se passe au juste ?
Pour bénéficier de cette offre de remboursement, “une fois votre abonnement Freebox activé, entamez les démarches de résiliation de l’abonnement que vous avez auprès de votre ancien fournisseur d’accès internet”, indique Free sur le site de son assistance.
La prochaine étape consiste à imprimer “une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel abonnement Freebox.”
Il faudra ensuite joindre une copie de l’email de confirmation de commande Freebox ou inscrire sur papier libre la demande en y inscrivant l’identifiant Freebox. Enfin, les nouveaux abonnés devront envoyer le tout dans “un délai de 4 mois suivant la réception de l’email de confirmation de souscription, sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Offre préférentielle Free – 75 371 Paris Cedex 08.” Le remboursement des frais de résiliation se effectué par virement, sur le RIB communiqué lors de la souscription.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…