Advertisement
Brèves

Clin d’oeil : Patrick Drahi offre une prime exceptionnelle de 3000€ à tous les salariés de BFM et RMC

Advertisement

Un joli cadeau avant de céder la main. 

C’est fait, après une autorisation délivrée par l’Arcom, la cession d’Altice Média à Rodolphe Saadé est désormais finalisée, a annoncé ce 2 juillet le groupe CMA CGM.

Une page se tourne et une autre s’ouvre alors avant de céder la main, Patrick Drahi, fondateur du groupe Altice a décidé de récompenser tous les salariés de BFM et RMC.

“Le succès d’Altice Media n’aurait évidemment pas été possible sans le talent, le travail, les efforts, l’implication et l’enthousiasme de chacun d’entre vous tout au long de ces années. Afin de vous en remercier, nous avons décidé, avec Patrick Drahi, d’attribuer à tous les salariés une prime exceptionnelle de 3 000 € bruts”, indique le groupe dans une lettre transmises aux équipes d’Altice Media.

Cette prime a été versée quel que soit le contrat (CDI, CDD, CDDU, intermittents, pigistes), pour toutes celles et ceux présents au sein du pôle Média depuis au moins un an.

L’histoire  d’Altice dans les médias a commencé en 2013 avec la création d’i24News, puis avec le sauvetage du journal Libération l’année suivante puis celui du Groupe L’Express. Elle s’est accélérée ensuite avec le rachat en 2015 de NextradioTV (BFMTV, RMC).

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement