La prochaine mise à jour du répéteur WiFi de Free inclura une optimisation du choix pour vos appareils du meilleur point d’accès.
Avis aux abonnés Freebox utilisant un répéteur de l’opérateur quotidiennement, Free travaille activement à améliorer la fonctionnalité de band steering de son boîtier. Pour ce faire, le FAI a lancé la semaine dernière sur son bug tracker une campagne de bêta-test pour permettre à ses abonnés de tester les améliorations qui seront apportées dans la prochaine mise à jour du firmware du répéteur.
“Idéalement, nous recherchons des participants qui rencontrent parfois des problèmes où un appareil ne se connecte pas sur le bon Access Point (connecté sur répéteur ou la Freebox alors que l’autre est plus proche)”, indique Free. Cette nouvelle version doit donc optimiser le choix pour les appareils du meilleur point d’accès entre la Freebox et le répéteur. Sont éligibles tous les modèles de Freebox sauf mini 4K, ainsi que les Freebox Révolution n’ayant pas le Wifi AC. Pour vous inscrire, il vous suffit de commenter la tâche dédiée puis de remplir ce formulaire. Les bêta-testeurs profiteront également des autres version de test à l’avenir.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…