Advertisement
Brèves

Amazon Prime envoie un mail à ses abonnés pour leur annoncer la fin du Pass Ligue 1

Advertisement

Clap de fin pour la chaîne Le Pass Ligue 1 et ses contenus sur Prime. Les abonnements vont être automatiquement résiliés.

A l’heure où la Ligue 1 ne connaît toujours son diffuseur pour les 5 prochaines saisons, Amazon annonce la fin de son Pass Ligue 1 sur Prime Vidéo à ses abonnés à partir du 19 juin :

“Suite à la fin de la saison 2023-2024 et en raison de la fin du cycle en vigueur des droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 par Prime Video, la chaîne Le Pass Ligue 1 ne sera plus disponible dans sa forme actuelle sur le service à compter du 19 juin 2024. Par conséquent, vous ne serez plus en mesure d’accéder à cette chaîne”, indique actuellement la firme de Jeff Bezos dans un mail envoyé aux membres Prime concernés. Ainsi, les clients ne seront automatiquement plus débités à l’avenir au titre du forfait d’abonnement à cette chaîne.

“Vous n’avez donc aucune action à prendre pour résilier votre abonnement au Pass Ligue 1”, poursuit Amazon qui invite aujourd’hui ses membres à rester à l’écoute alors que “les futurs diffuseurs de la prochaine saison de Ligue 1 et de Ligue 2 ne sont pas encore connus”.

En août 2021, Amazon a volé à la rescousse du football français avec le lancement de son Pass Ligue 1 à 12,99 euros par mois en plus de l’abonnement à Amazon Prime. Le groupe avait alors acquis les droits de diffusion de 80% de la Ligue 1 mais aussi la Ligue 2 pour trois saisons, à la suite du fiasco de Mediapro et sa chaîne Telefoot.

Source :  @thomassoltys

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement