Clap de fin pour la chaîne Le Pass Ligue 1 et ses contenus sur Prime. Les abonnements vont être automatiquement résiliés.
A l’heure où la Ligue 1 ne connaît toujours son diffuseur pour les 5 prochaines saisons, Amazon annonce la fin de son Pass Ligue 1 sur Prime Vidéo à ses abonnés à partir du 19 juin :
“Suite à la fin de la saison 2023-2024 et en raison de la fin du cycle en vigueur des droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 par Prime Video, la chaîne Le Pass Ligue 1 ne sera plus disponible dans sa forme actuelle sur le service à compter du 19 juin 2024. Par conséquent, vous ne serez plus en mesure d’accéder à cette chaîne”, indique actuellement la firme de Jeff Bezos dans un mail envoyé aux membres Prime concernés. Ainsi, les clients ne seront automatiquement plus débités à l’avenir au titre du forfait d’abonnement à cette chaîne.
“Vous n’avez donc aucune action à prendre pour résilier votre abonnement au Pass Ligue 1”, poursuit Amazon qui invite aujourd’hui ses membres à rester à l’écoute alors que “les futurs diffuseurs de la prochaine saison de Ligue 1 et de Ligue 2 ne sont pas encore connus”.
En août 2021, Amazon a volé à la rescousse du football français avec le lancement de son Pass Ligue 1 à 12,99 euros par mois en plus de l’abonnement à Amazon Prime. Le groupe avait alors acquis les droits de diffusion de 80% de la Ligue 1 mais aussi la Ligue 2 pour trois saisons, à la suite du fiasco de Mediapro et sa chaîne Telefoot.
Source : @thomassoltys
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…