Advertisement
Brèves

La maison-mère de Free lance son programme “Iliad’vocacy”

Advertisement

Des collaborateurs d’Iliad se lancent dans une nouvelle aventure en parallèle de leur métier au sein du groupe. Ils deviennent aujourd’hui des ambassadeurs Iliad’vocacy sur le réseau professionnel Linkedin.

Faire découvrir les coulisses d’Iliad sur Linkedin, dévoiler son dynamisme, et faire vivre le quotidien de ses équipes tout en partageant les offres d’emploi de ses entités, telle est la mission des nouveaux ambassadeurs de la maison-mère de Free.

Début juin, le groupe de Xavier Niel a lancé au sein de son siège social la première étape d’un nouveau programme baptisé “Iliad’vocacy”. Une trentaine de collaborateurs fidèles ont été formés aux bonnes pratiques sur LinkedIn. “L’objectif de cette journée a été de faire de nos collaborateurs de véritables ambassadeurs, en leur donnant les clés pour raconter au mieux leurs quotidiens et leurs métiers, le tout, à la sauce Free”, a fait savoir l’opérateur.

Tous les métiers du groupe étaient ainsi rassemblés comme des conseillers en boutique, techniciens de la Fibre, ingénieurs, développeurs, fonction support, et commerciaux. Pour reconnaître un ambassadeur Iliad’vocacy, il suffit de bien regarder la description de son profil Linkedin.

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free Mobile permet de changer de numéro immédiatement, sans toucher à votre forfait mais…

Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…

23 décembre 2025

Après Orange, SFR et Free, Bouygues Telecom “étudie” enfin la prise en charge de l’Apple Watch

Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…

23 décembre 2025

Orange améliore le WiFi des Livebox 4 et 5

L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…

23 décembre 2025

Pile à temps, Free Mobile a frappé fort, Bouygues a mauvaise presse… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

23 décembre 2025

TNT : ces deux chaînes voulaient rebattre les cartes, le Conseil d’État a tranché

L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…

23 décembre 2025

Orange lance une nouvelle salve de promos pour ses abonnés Livebox

Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…

23 décembre 2025
Advertisement