Une nouveauté qui pourrait presque faire de WhatsApp un concurrent à votre application de téléphone classique.
Les versions bêta des applications, notamment celles de WhatsApp sont souvent un bon moyen de voir les plans des développeurs pour l’avenir de leur service. Dans une mise à jour récente sur Android, c’est une fonctionnalité en particulier qui attire l’attention.
En effet, la dernière bêta ajoute maintenant un numéroteur, qui vous permet ainsi de saisir le numéro de téléphone de n’importe quel interlocuteur, pour peu qu’il soit inscrit sur WhatsApp. Une nouvelle solution donc pour contacter des personnes dont vous avez récupéré le numéro, d’autant que l’été dernier, une fonctionnalité avait été ajoutée pour bloquer les appels venant de numéros inconnus. Moins de risque de se voir embêter donc.
Les appels se font directement via Internet, mais ils sont cryptés et peuvent même être effectués vers l’international. La fonctionnalité devrait arriver dans les prochaines semaines.
Source : Frandroid
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…