De nouvelles radios viennent d’être ajoutées sur la Freebox sur des thématiques variées
Chaque semaine, Free améliore son offre avec l’ajout de nouvelles radios, ce qui représente près d’une vingtaine rien que sur le mois écoulé. Et l’opérateur continue avec cette semaine avec 2 nouvelles radios thématiques sur les Freebox Révolution, One et le Player Devialet. Pour découvrir ces nouvelles webradio, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Musique” puis “Radios” des Freebox Delta-Devialet, One et Révolution. Ce service n’est pas disponible sur les Player Freebox Mini 4K et Pop.
Les nouvelles radios qui viennent d’être ajoutées par Free :
Dance One TOP 40: Il s’agit d’une déclinaison de la radio Française Dance One, qui propose les 40 meilleurs tubes dance actuels.
Melody d’Azur : Cette radio fait partie du groupe Melody, qui propose déjà ses chaînes TV et radio sur la Freebox. Cette déclinaison est une une radio de divertissement qui propose de la musique des années 60 à 80.
Découvrez comment utiliser le service Radio sur le Player Devialet
Plusieurs centaines de radios sont en effet disponible sur votre Player Devialet. Vous pouvez y retrouver bien sûr toutes les stations les plus connues mais cela va bien au delà. Vous pouvez ainsi y découvrir toutes les playlists pour vos soirées, que ce soit les 80’s, de l’électro, ou un artiste en particulier, tout est disponible. Avec une enceinte haut de gamme, votre Player Devialet devient le système de son idéal. On vous montre comme ça marche dans notre tuto vidéo.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…